fbpx

ToolE

Les bons outils et logiciels pour votre e-commerce

Laissez-nous amplifier VOTRE succès rapidement grâce à une automatisation intelligente, à l'expertise de ToolE et à ses logiciels avancés.
Votre solution tout-en-un pour l'excellence opérationnelle et la croissance. 

Améliorez votre activité avec ToolE Solutions de commerce électronique

Améliorez vos opérations commerciales grâce à nos services d'application web novateurs ! Tool-E est un fournisseur reconnu et spécialisé dans la logistique de haute qualité et la gestion efficace de catalogues pour les solutions de commerce électronique. Nous créons des logiciels performantsqui vous permettent d'améliorer vos performances commerciales grâce à de puissantsavantages en matière de commerce électronique. Découvrez les capacités avancées de nos solutions SaaS de pointe.

Optimisez votre boutique en ligne en bénéficiant de notre eTools

Plusieurs années d'expérience en commerce électronique
0 +
Commerçants utilisant nos solutions
0 +
Classement sur toutes les plateformes publiées
0
Nouveaux clients B2B chaque mois
0 +

Améliorez votre boutique en ligne

Avec certains des meilleurs et des plus fiables outils électroniques disponibles sur le marché de ToolE. Nous créons des outils électroniques efficaces qui vous permettent d'améliorer les performances de votre entreprise grâce à de puissants avantages en matière de commerce électronique. 

Augmentez vos ventes

Nous vous aidons à construire un pont entre votre entreprise et les marchés en ligne. Avec certains des meilleurs et des plus fiables outils électroniques disponibles sur le marché de ToolE.

Augmenter l'engagement clients

Accédez au marché international. Élargissez votre clientèle à l'échelle mondiale. Nous vous aidons à construire un pont entre votre commerce et les marketplace.

Hébergement fiable et assistance

Chez ToolE, nous offrons un hébergement optimal et une assistance clientèle multilingue. Découvrez les capacités avancées de nos solutions SaaS de pointe et améliorez vos opérations commerciales grâce à nos services d'application web pionniers ! SaaS de pointe et améliorez vos opérations commerciales grâce à nos services d'application web novateurs !

Pourquoi nos utilisateurs AIMER nos applications ToolE

Bopis d'Amazonie
Amazon Bopis@GM Gastro
Lire la suite
Nous avons été agréablement surpris par la facilité avec laquelle nous avons commencé à proposer des options de collecte local pour nos commandes Amazon et à les gérer directement via Shopify. ..
Amazon Easy Tool
Amazon Easy Tool@Lane Frost Brand🇺🇸
Lire la suite
Nous nous trouvions dans une situation unique où de nombreuses personnes vendaient déjà nos produits sur Amazon. Essayer de les connecter nous a semblé être un géant devant nous. L'équipe d'Amazon Easy Tool s'est surpassée et a réussi à tout connecter. Leur support technique est INCROYABLE ! Nous nous réjouissons de poursuivre notre relation.
Devis pour les Pro
Devis pour les Pro@Cornel Daniel N
Lire la suite
Le module acheté au développeur s'est avéré extrêmement efficace et utile pour relooker le thème. En ce qui concerne le support du développeur, les retours sont positifs et se caractérisent par un professionnalisme, une implication et une communication irréprochable.
Devis pour les Pro
Citations Pro@Shopcreator I 🇬🇧
Lire la suite
Ce module est beaucoup plus puissant que le module de devis de notre plateforme précédente. Mes collègues adorent la conception "tout en un" et cela facilite grandement le suivi des devis, en particulier lorsqu'un membre du personnel est absent. Il est extrêmement facile à utiliser et peut être facilement édité en termes de contenu d'e-mail automatisé. Le plus beau, c'est que le client peut accepter le devis et payer immédiatement via le module, ce qui fait gagner du temps à chaque partie. Cela devrait changer la donne pour nous et nos clients.
Location de produits
Location de produits@Gonzalo Sl N
Lire la suite
Un bon produit avec de nombreuses options de configuration !
Location de produits
Location de produits@Rick M 🇳🇱
Lire la suite
Snel, duidelijk, super klantenservice ! très sympathique et un excellent module
Gestionnaire de location et de réservation de biens immobiliers
Responsable de la location et de la réservation de biens immobiliersNathalie M
Lire la suite
L'une des meilleures et des plus rapides assistances. Ils ont résolu tous mes problèmes (dus à un thème différent) sans aucun délai. Merci beaucoup, excellente équipe, excellent travail, excellent module.
Amazon Market Tool
Amazon Market Tool@Jose
Lire la suite
Excellent intégrateur, me permet de me connecter sans problème et est très facile à utiliser. J'attends beaucoup des fonctionnalités pour FBA et Prime... Le plan Pro est définitivement la meilleure option pour les petites entreprises.
Amazon Market Tool
Amazon Market Tool@David R 🇬🇧
Lire la suite
Ce module est incroyable et l'assistance reçue est de première classe. Je recommanderais totalement ce module et l'assistance reçue lorsque j'ai eu quelques problèmes a été rapidement traitée. J'ai reçu des réponses dans les minutes qui ont suivi ma demande. Ces gens sont AMAZING.

Nos partenaires mondiaux

Maximisez le potentiel de croissance de votre boutique en ligne Améliorer votre eStore augmenter les ventes Augmenter l'engagement des clients un hébergement et un support fiables

Amazon Easy Tool pour Shopify

Synchronisez vos stocks et accédez instantanément à vos commandes grâce à la technologie de pointe de ToolE.

En savoir plus

Amazon Market Tool pour Prestashop

Boostez vos ventes avec l'outil Amazon Market Tool (AMT) ! Débloquez la puissance de l'exportation de catalogues, de la gestion des primes, de la magie des stocks, de la magie des prix et de l'exécution des commandes sans effort avec une multitude de modèles d'expédition de ToolE.

En savoir plus

Devis Pro pour Prestashop

Stimulez les ventes en traitant efficacement les demandes des clients, en générant des offres directes avec des remises et des tarifs d'expédition personnalisés. Permettez aux clients de passer des commandes directement par le biais de devis ou créez des commandes et des devis de manière transparente à partir du back-office.

En savoir plus

BookE - Location de biens et de services pour Shopify

Transformez votre magasin en un empire de location prospère grâce à cette application ToolE ! Dites adieu aux frais de commission et embrassez le pouvoir du profit en seulement 2 clics magiques !

En savoir plus

Location de produits pour Prestashop

Découvrez des processus simplifiés pour la recherche, la réservation, le paiement et la gestion des locations. Cette solution ToolE révolutionnaire permet de louer et de vendre en ligne à la vitesse de l'éclair !

En savoir plus

Besoin d'une consultation ?

Chez ToolE, nous proposons une large gamme d'outils et de services conçus pour faciliter votre connectivité transparente et efficace avec les différentes places de marché.

Développez votre activité avec Amazon et commencez à voir des résultats dès maintenant

Profitez de la portée d'Amazon avec les eTools exclusifs d'Amazon de ToolE

Création d'un compte vendeur Amazon
Click And Collect Prestashop

Prestashop

Améliorez votre boutique en ligne PrestaShop en incorporant de nouvelles fonctionnalités et en optimisant ses performances grâce à un large éventail de modules de haute qualité et d'applications SaaS. ToolE s'associe à PrestaShop, qui est une plateforme open-source, et offre la flexibilité nécessaire pour que les modules tiers soient intégrés de manière transparente, offrant ainsi des solutions sur mesure pour répondre à vos besoins spécifiques en matière de commerce électronique.

Shopify

Les applications Shopify sont des outils précieux qui vous permettent d'étendre les fonctionnalités de votre boutique Shopify. Elles simplifient vos opérations quotidiennes, améliorent les performances de votre CMS et, en fin de compte, contribuent au succès et à la croissance de votre entreprise de commerce électronique. Découvrez nos applications ToolE sur l'App Store de Shopify pour vous aider à augmenter vos ventes et à élargir votre clientèle.

Intégration de Shopify et d'Amazon

FAQ

Questions et réponses les plus fréquentes

Le logiciel en tant que service (SaaS) est un modèle de distribution de logiciels dans lequel un fournisseur de nuages héberge des applications et les met à la disposition des utilisateurs finaux sur l'internet. Nous fournissons des services d'hébergement pour vos flux, en veillant à ce qu'ils soient régulièrement mis à jour sur nos serveurs. Notre équipe se consacre à l'amélioration de nos solutions et à l'introduction de nouvelles fonctionnalités. De plus, chez ToolE, nous offrons un support gratuit pour répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir. N'hésitez pas à contacter [email protected] à tout moment !

Pour commencer, il suffit de choisir un plan de vente et de créer un compte vendeur Amazon.

Choisir la bonne solution d'intégration accélérera le processus pour vous aider à lister les produits, à choisir une méthode d'exécution et à surveiller vos performances. Découvrez nos solutions d'intégration ToolE pour la vente sur Amazon.

 

Avec Amazon Market Tool pour Prestashop, vous pouvez facilement importer vos produits depuis Amazon. 

Amazon Easy Tool pour Shopify. -Synchronise les produits existants entre Shopify et Amazon. 

Consultez notre centre d'aide, suivez les étapes et utilisez les outils mentionnés, vous pourrez importer efficacement des produits d'Amazon dans votre boutique Shopify ou Prestashop. 

Élimination de la saisie manuelle des données : automatise la saisie des informations commerciales et des ventes afin d'améliorer la prise de décision, le marketing et l'efficacité globale.

Données et niveaux d'inventaire précis : fournit des données et des niveaux d'inventaire précis afin d'éviter les ruptures de stock et les ventes excessives.
 

Évolutivité et flexibilité : Choisissez une solution évolutive, flexible et compatible avec des systèmes tiers pour accompagner la croissance de votre entreprise et l'évolution de ses besoins. Notre plateforme offre un éventail de solutions adaptées aux besoins de votre entreprise : Nos solutions de commerce électronique

Chez ToolE, nous facturons nos services périodiquement pour tenir compte des frais d'hébergement et de développement. Nous avons opté pour une facturation mensuelle afin de vous offrir une plus grande flexibilité. Vous avez la liberté de modifier le montant de votre abonnement chaque mois en fonction de vos besoins, ce qui vous permet de ne payer que ce dont vous avez besoin. Cette approche vous permet de personnaliser le service en fonction de vos besoins spécifiques et de garder le contrôle sur vos dépenses. Consultez nos produits et plans disponibles ici : Nos produits
N'hésitez pas à contacter l'assistance à tout moment pour toute question supplémentaire. 

Développement de logiciels pour l'e-commerce

Découvrez nos services de conseil informatique B2B

<

fbpx

ToolE

The right eTools for your eCommerce Business

Let us amplify YOUR success swiftly with smart automation, with ToolE’s expert-driven insights, and advanced software.
Your all-in-one solution for operational excellence and growth. 

Enhance your business with ToolE eCommerce Solutions

Enhance your business operations with our pioneering web application services! Tool-E is an acclaimed, dedicated provider of high-quality logistics and efficient catalog management for e-Commerce Solutions. We create effective eTools that allow you to improve your business performance with powerful eCommerce benefits. Experience the advanced capabilities of our cutting-edge SaaS solutions.

Optimize your e-commerce store by benefiting from our eTools

Years of eCommerce Experience
0 +
Merchants using our solutions
0 +
Rating across all published platforms
0
B2B new onboards monthly
0 +

Improve your e-store

With some of the best and most reliable eTools available on the market from ToolE. We create effective eTools that allow you to improve your business performance with powerful eCommerce benefits. 

Increase your sales

We help you construct a bridge between your business and online marketplaces. With some of the best and most reliable eTools available on the market from ToolE.

Increase customer engagement

Tap into the global market. Expand your customer base globally. We help you construct a bridge between your business and online marketplaces.

Reliable Hosting & Support

At ToolE we offer optimal hosting and multilingual customer support. Experience the advanced capabilities of our cutting-edge SaaS solutions and enhance your business operations with our pioneering web application services!

Why our users LOVE our ToolE Applications

Amazon Bopis
Amazon Bopis@GM Gastro
Read More
We were pleasantly surprised by how easy it actually was to start offering local pickup options for our Amazon orders and handle them directly through Shopify. ..
Amazon Easy Tool
Amazon Easy Tool@Lane Frost Brand🇺🇸
Read More
We had a unique situation where a lot of people were already selling our products on Amazon. Trying to connect them seemed like a giant standing in front of us. Amazon Easy Tool team went above and beyond and was able to connect everything. Their tech support is AMAZING! We look forward to our continued relationship.
Quotations Pro
Quotations Pro@Cornel Daniel N
Read More
The module purchased from the developer was extremely efficient and useful for restyling the theme. Regarding the developer support, the feedback is positive and is characterized by professionalism, involvement and impeccable communication.
Quotations Pro
Quotations Pro@Shopcreator I 🇬🇧
Read More
This module is much more powerful than the quote module on our previous platform. My colleagues love the ‘all in one place’ design and this makes tracking any quotes so much easier, especially if a staff member is away. It is extremely easy to use and can be easily edited in terms of automated email content. The best part is the customer can agree to the quote and immediately pay via the module, saving some time for each party. This should prove to be a game changer for us and our customers.
Product Rental
Product Rental@Gonzalo Sl N
Read More
Good product with many configuration options!
Product Rental
Product Rental@Rick M 🇳🇱
Read More
Snel, duidelijk, super klantenservice ! zeer vriendelijk en een prima module
Property Rental and Booking Manager
Property Rental and Booking Manager@Nathalie M
Read More
One of the best, and fastest support. They solve all my problems (due to a different theme) without any delay. Thanks so much, great team, great Job, great module
Amazon Market Tool
Amazon Market Tool@Jose
Read More
Excellent integrator, allows me to connect without problems and its very easy to use. High expectations for the features for FBA and Prime... Pro plan is definetly the best option for small businesess.
Amazon Market Tool
Amazon Market Tool@David R 🇬🇧
Read More
This module is amazing and the support received is first class. Would totally recommend this module and the support received when I had a few issues were promptly dealt with. Replies received within minutes of rasing a concern. These guys are AMAZING.

Our Global Partners

Maximize Your eStore Growth Potential Improve your eStore increase sales increase customer engagement reliable hosting and support 

Amazon Easy Tool for Shopify

Synchronize your inventory and instantly access orders using our latest Amazon's cutting-edge technology from ToolE.

Find out more

Amazon Market Tool for Prestashop

Supercharge Your Selling with the Amazon Market Tool (AMT)! Unlock the Power of Catalog Export, Prime Management, Inventory Magic, Price Wizardry, and Effortless Order Fulfillment with Shipping Templates Galore from ToolE.

Find out more

Quotations Pro for Prestashop

Boost sales by efficiently handling customer inquiries, generating direct offers with discounts and personalized shipping rates. Enable customers to place orders directly through quotes or create orders and quotes seamlessly from the back office.

Find out more

BookE ‑Rent Property & service for Shopify

Level Up Your Store into a Thriving Rental Empire with this ToolE App! Say Goodbye to Commission Fees and Embrace the Power of Profit with Just 2 Magical Clicks!

Find out more

Product Rental for Prestashop

Experience streamlined processes for searching, booking, payment, and rental management. This revolutionary ToolE solution enables lightning-fast online renting and selling!

Find out more

Need a consultation?

At ToolE we offer an extensive range of tools and services designed to facilitate your seamless and efficient connectivity with various marketplaces.

Up Your Business With Amazon And Start Seeing Results Now

Take advantage of Amazon’s Scope with ToolE’s exclusive Amazon eTools

Creating Amazon Seller Account
Click And Collect Prestashop

Prestashop

Enhance your PrestaShop online store by incorporating new features and optimizing its performance with a wide array of high-quality modules and SaaS apps. ToolE partners with PrestaShop, being an open-source platform, and provides the flexibility for third-party modules to be seamlessly integrated, offering tailored solutions to meet your specific ecommerce requirements.

Shopify

Shopify apps are invaluable tools that enable you to extend the functionality of your Shopify store. They simplify your day-to-day operations, enhance the performance of your CMS, and ultimately contribute to the success and growth of your ecommerce venture. Check out our ToolE apps on the Shopify App Store to help you boost your sales and expand your customer reach.

Shopify And Amazon Integration

FAQ

Most frequent questions and answers

Software as a service (SaaS) is a software distribution model in which a cloud provider hosts applications and makes them available to end users over the internet. We provide hosting services for your feeds, ensuring they are regularly updated on our servers. Our team is dedicated to enhancing our solutions and introducing new features. Additionally, at ToolE we offer free support to address any inquiries you may have. Feel free to contact [email protected] anytime!

Getting started is as simple as choosing a selling plan and setting up an Amazon seller account.

Choosing the right integration solution will speed up the process to help you list products, choose a fulfillment method, and monitor your performance. Check out our ToolE Amazon selling integration solutions.

 

With Amazon Market Tool for Prestashop. you can easily import your products from Amazon. 

Amazon Easy Tool for Shopify.  -syncs existing products between Shopify and Amazon. 

Consult our help center, follow the steps, and utilize the mentioned tools, you can effectively import products from Amazon into your Shopify or Prestashop store. 

Elimination of Manual Data Entry: automate the capture of business and sales information to improve decision-making, marketing, and overall efficiency

Accurate Data and Inventory Levels: provides accurate data and inventory levels to prevent stockouts and overselling
 

Scalability and Flexibility: Choose a scalable, flexible, and compatible solution with third-party systems to support your business’s growth and changing needs. Our platform offers an array of solutions tailored to your business needs: Our eCommerce solutions

At ToolE we charge for our services periodically to account for hosting and development expenses. We have opted for monthly billing to provide you with greater flexibility. You have the freedom to modify your subscription size each month based on your requirements, ensuring you only pay for what you need. This approach enables you to customize the service to suit your specific needs and maintain control over your expenses. See our products and plans available here: Our Products
Feel free to contact support at any time for any further questions. 

Software development for eCommerce

Discover our B2B IT Consulting Services